Actualité automobile

Le best-seller de Toyota exhibe sa nouvelle forme La 11e génération de Corolla à la conquête du marché

Publié le : 18/12/2013 Actu nationale : Lancement Auteur : Farid B
Toyota corolla

La Corolla est le véhicule le plus vendu dans le monde. La 11e génération s’habille d’une toute nouvelle robe. Exceptionnelle. Toyota Algérie vient de lancer la nouvelle Corolla dans sa 11e génération. Lors d’un événement organisé à l’hôtel Sheraton d’Alger, le staff de la célèbre marque japonaise a mis en exergue l’historique de ce modèle qui, au bout de 47 ans, s’est vendu à plus de 40 millions d’unités depuis 1966. «Avec l’arrivée de la 11e génération, la Corolla est assemblée dans 16 sites de production et vendue dans 154 pays à travers le monde.
Lire la suite...

Le Macan, nouveau SUV de Porsche

Publié le : 06/12/2013 Actu internationale : Nouveauté

Le célèbre constructeur automobile allemand Porsche a présenté en avant-première mondiale au Salon de l’automobile qui se tient actuellement à Tokyo (Japon) du 23 novembre au 1er décembre le tout nouveau et tout dernier né de la famille, le Macan.
Lire la suite...

Le Nouveau dacia Duster un 4x4 pour la ville et les sentiers battus

Publié le : 06/12/2013 Actu internationale : Nouveauté Auteur : Nadir Kerri

Il est le SUV le plus vendu du groupe Renault. Il, c’est le Dacia Duster, le 4x4 à prix abordable comme le présentent les diverses campagnes «pub» du constructeur automobile, que ce soit ici chez nous, en Algérie, ou outre Méditerranée.
Lire la suite...

Falcon Motors élargit son réseau une nouvelle succursale à Tizi Ouzou

Publié le : 06/12/2013 Actu nationale Auteur : Djazia Safta

Poursuivant sa lancée d’une stratégie forte de son réseau, Falcon Motors représentant de Mitsubishi et Fuso, a inauguré un nouvel agent agréé à Tizi-Ouzou. Avec cette nouvelle succursale, la marque compte trois représentativités au niveau de cette région jugée à très fort potentiel pour la firme aux trois diamants.
Lire la suite...

Volkswagen Golf Design Vision GTI : plus de 4 millions d’euros

Publié le : 06/12/2013 Actu internationale : Insolite

Volkswagen vient de présenter, au Salon de Los Angeles, son concept de Golf Design Vision GTI. Produit en petite série, ce bolide coûtera plus de 4 millions d’euros. Un peu plus de 4 millions d’euros, soit 125 fois le prix d’une Golf GTI classique. Voilà la coquette somme qu’il faudra débourser pour s’offrir la nouvelle Volkswagen Design Vision GTI. Dévoilée à Wörthersee (Autriche) en mai dernier, cette «super Golf», censée définir les lignes des futures générations de la sportive compacte, vient d’être officiellement présentée par le constructeur allemand au Salon de Los Angeles.
Lire la suite...